Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
755 messages
Matos : 4 avis
On est d'accord, et ils sont là " big things coming " blabla, gros projet, proto etc
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
C’est un coup de com à pas chère. Ça amuse maes de rouler en enduro en wc, il l’a déjà fait chez gt alors qu’il avait un bon dh à dispo et sur une des pistes les plus techniques et défoncées du circuit (maribor)
Et les bouclards en magasin pourront dire que le bike s’est qualifié en world cup

Perso je m’en fout total qu’un top pilote arrive à se qualifier avec un enduro ou ebike, c’est pas le genre d’argument que je veux entendre quand je m’achète un vélo. Mais pour d’autres ça peut sûrement jouer
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8050 messages
Matos : 7 avis
Chez Spé US ils bradent les cadres de Status à 489$ avec amortisseur.
Pour l’instant c’est pas le cas en France où ils sont affichés pas cher mais encore pas bradé à ce point, mais ça peut être à surveiller des fois qu’ils déclenchent sur le site europe pour qui veut se monter un funbike à pas de sous !
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
816 messages
Je rebondis sur spe avec leur promo plus qu'agressive, ce dis quoi un Stump Evo vs mon Occam LT ?
Il y a de beau montage à plus de moitié prix quand même...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
jycstd ( 8 mai) disait:

Chez Spé US ils bradent les cadres de Status à 489$ avec amortisseur.

Oue c’est que dalle, on doit pas être loin du prix coutant du cadre sortie d’usine spé
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6641 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
jycstd ( 8 mai) disait:

Chez Spé US ils bradent les cadres de Status à 489$ avec amortisseur.
Pour l’instant c’est pas le cas en France où ils sont affichés pas cher mais encore pas bradé à ce point, mais ça peut être à surveiller des fois qu’ils déclenchent sur le site europe pour qui veut se monter un funbike à pas de sous !


Carrément intéressant en effet.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
8050 messages
Matos : 7 avis
Sevenup ( 8 mai) disait:

jycstd ( 8 mai) disait:

Chez Spé US ils bradent les cadres de Status à 489$ avec amortisseur.

Oue c’est que dalle, on doit pas être loin du prix coutant du cadre sortie d’usine spé


Bah avec amortisseur ouais carrément, là ça veut clairement dire qu'ils ont besoin de faire de la place...
C'est même étonnant qu'a ce prix là ils n'en gardent pas pour assurer le SAV, ou alors ils sont sacrément dans la merde pour vendre leur chemise et faire rentrer du cashflow coute que coute...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
jycstd ( 8 mai) disait:

Sevenup ( 8 mai) disait:

jycstd ( 8 mai) disait:

Chez Spé US ils bradent les cadres de Status à 489$ avec amortisseur.

Oue c’est que dalle, on doit pas être loin du prix coutant du cadre sortie d’usine spé


Bah avec amortisseur ouais carrément, là ça veut clairement dire qu'ils ont besoin de faire de la place...
C'est même étonnant qu'a ce prix là ils n'en gardent pas pour assurer le SAV, ou alors ils sont sacrément dans la merde pour vendre leur chemise et faire rentrer du cashflow coute que coute...


Si ils vendent à ce prix c'est qu'ils ont trop de stock, genre beaucoup.. Des cadres de SAV t'en garde toujours un certains nombre mais un nombre minimum
Ca va criser chez les bouclards revendeurs spé, ils aiment pas quand spé bradent sur internet, forcément ils arrivent pas à suivre les offres..
Aymeric Tourtois
Aymeric Tourtois
Statut : Confirmé
inscrit le 17/06/14
755 messages
Matos : 4 avis
Pour 5500e tu as le spe stumpjumper s works, full axs, et fox kashima. C'est top franchement

Ca va arrivé de plus en plus des liquidations du style. Chez propain ils bradaient les kit cadre aussi